Ce matin 21 septembre 2021à 7 h en arrivant à Gordes, cette nappe de brume d’où émerge le Lubéron. La beauté du monde !…
Publications similaires
Nonna et le Ginkgo
– La Nature est un temple … – Vous avez dit quoi Mme Nonna ? – Rien, Ginkgo, je parlais toute seule. – Ah bon … Vous êtes bizarre parfois …
Hélas !
Quand la santé décide… Malheureusement un ennui de santé me tiendra éloigné du marché de Gordes au moins jusqu’au 17 août inclus. Je suis vraiment désolé de ne pouvoir assurer une présence les mardis matins, d’autant que les contacts avec le public étaient vraiment agréables. Je mettrai une nouvelle annonce dès que je pourrai à…
Début des marchés à Gordes
Et voilà, c’est parti, je serai présent à Gordes ce mardi 25 mai, si le temps le permet. Je serai très heureux de retrouver l’ambiance des marchés, la convivialité avec mes voisins, et surtout le contact chaleureux et les échanges passionnants avec les visiteurs, tous étonnés des réalisations présentées. Je vous attends donc avec impatience,…
Gordes, le retour !
C’est avec grand plaisir que je vais retrouver le chemin du marché de Gordes à partir de ce mardi 24 août. J’espère que la météo sera favorable et que le marché connaîtra l’affluence habituelle des vacances. A mardi donc !
Les » piments oiseau » sont en route…
Les » piments oiseau » sont en route… Le travail minutieux continue !
